" MA GRANDE TANTE BUCHELA GOUSSANTHIER DISEUSE DE BONNE AVENTURE DE BONN ALLEMAGNE "

voyante - astrologue -

" MA MAMAN CHERIE ET MA GRANDE TANTE BUCHELA GOUSSANTHIER DISEUSE DE BONNE AVENTURE DE BONN ALLEMAGNE "

" VIDEO A VOIR REPOTAGE  DE TELEVISION ALLEMANDE "

 
Presque par magie couru la montée d'une fille simple gitane à une vie mondaine. La diseuse de bonne aventure madame Buchela se donna aussitôt des représentants de Bonn et l'importance internationale de la prise en main. Votre rôle dans l'éducation des soldats Lebacher meurtres fait la femme de la célèbre Honzrath Allemagne clairvoyant. Comme un «voyant de Bonn" était le diseuse de bonne aventure madame Buchela dans les années cinquante, soixante et soixante-dix du siècle dernier. Ils sont originaires d'un milieu modeste et qui est né en 1899 à Honzrath.
Les parents, appartenaient à l'un de la France (Alsace-Lorraine?) Dérivé clan Sinti, le père, Anton, était colporteurs et les musiciens qui la mère était Josephina (né Adel). Margaret a déménagé avec ses parents et ses six frères et sœurs dans une caravane à travers le pays. Capacités de clairvoyance, elle affirme avoir déjà découvert dans la petite enfance elle-même, censé être l'héritage de grand-mère. Donc, il est lié d'amitié avec les enfants au début derrière la caravane interprété pour quelques centimes dans l'avenir et à l'âge tendre de la mère de huit ans dans la mort de son frère Anton prophétisé effectivement venu un peu plus tard lors du nettoyage de l'arme de son père tué. Une expérience dramatique, parce que, après que les enfants de la surveillance parentale ont été révoqués et distribués aux différents refuges.

Margaret a été admis à l'orphelinat de Borromäerinnen à St. Wendel. En son temps avec les religieuses, la petite, aux cheveux noirs, seulement 1,50 mètres de haut fille avait prétendument perdu cadeau clairvoyant, mais dès qu'elle avait quitté les murs du couvent derrière et a trouvé comme femme de ménage dans l'emploi Lebach, ils devraient retrouver leurs compétences visionnaires. Elle a déménagé à Cologne avec sa mère, où elle a contribué comme un colporteur qui vendait des napperons pour soutenir la famille. Ici, elle a rencontré Adam Goussanthier.

Puis vint la catastrophe sur la famille dans l'Allemagne nazie. Margaret avait (contrairement à la plupart de ses parents) la KZ bonheur de survivre et a pris après la fin de la Seconde Guerre mondiale dans le Grand Bonn, Cologne, Dusseldorf son travail comme un colporteur retourner d'où ils maintenant aussi prédire ses clients sur demande de l'avenir ,

À l'âge de 54 ans, elle a réussi en 1953 par la prophétie d'une grande victoire électorale par la CDU sous le chancelier Konrad Adenauer, qui aurait désormais compté parmi leurs clients permanents, la grande percée. Leurs prophéties étaient désormais partie intégrante des potins dans la presse.

Avec son déménagement à Remagen dans une maison qui avait hérité autant pour obtenir des conseils d'affaires lucratives à ses 1961 deux anciens clients, a commencé Mme Buchelas nouvelle augmentation constante de «Pythie du Rhin": célébrités du monde politique et de la société allaient maintenant avec sa une sur Victoria Berg et à partir. À son apogée, il aurait dû être jusqu'à 40 clients par jour. Le 8 Novembre, est mort en 1986, le «voyant de Bonn" dans une clinique.
«Aucun but! Aucun but! Aucun but!"

La plaidoirie crie à l'aide de Rudi Michels à Fußballgott le 30 Juillet 1966 certainement encore beaucoup de téléspectateurs dans l'oreille. En particulier l'objectif soi-disant Wembley était tombé. Un jour plus tôt, le RDM avait connu clairvoyant madame Buchela chargé dans son studio et a demandé une prévision du résultat final: "Les pousses deux buts et l'Anglais allemands, je vois encore et encore qu'il ne soit pas seulement trois. Je ne vois que 2 2 :. Comme si il est un tirage au sort commence demain. "Ils ont prophétisé. , ,
Remarque Ultime

Anno 1966 avait déjà acquis que madame Buchela diseuse de bonne aventure un certain degré de notoriété. Mais en raison de leur contribution essentielle à l'élucidation des meurtres horribles de soldats Lebach elle est devenue une figure connue à l'échelle nationale de la société contemporaine. Les faits: Le 20 Janvier 1969, deux hommes armés ont fait irruption dans le dépôt de munitions de l'Parachutiste Bataillon 261 avait tué quatre des cinq gardes en devoir, le cinquième des armes et munitions grièvement blessées et capturées. Mme Buchela avait été espionné par les tueurs qui voulaient extorquer de l'argent des citoyens riches sous le béton Rappelant sa perpétration à Lebach, une victime potentielle d'un crime de résultat. Les criminels avaient madame Buchela une douzaine de fois visité à Remagen, comme "Dr. Sardo "et son secrétaire privé présentés. Apparemment, les jeunes hommes de la psychique étaient un peu louche, alors laissez-leur d'écrire leur plaque d'immatriculation. Le nom de «Dr. Sardo "était madame Buchela donc suffisamment familier.
Cette affiche a été la recherche
Police après les meurtres des soldats
de Lebach aux auteurs.
Madame fait un Buchela
proportion non négligeable de
Résolution de l'affaire. Repro: SZ

Comme la ZDF a diffusé l'événement dans son "numéro de dossier XY ... non résolu" a pris le 11 Avril 1969, dans ce contexte d'un avec "Dr. Rapporté Sardo "dessiné maître chanteur télégramme à un agent financier Munich, madame Buchela était bruyant et la police a donné la clef décisive à la plaque d'immatriculation de la voiture. Qu'est-ce qu'ils ont reçu 40 pour cent de l'exposé d'éduquer récompense, à savoir 27 000 Mark. Donc, il était d'aucune aide dans la résolution de capacités psychiques de la part de Madame Buchelas dans le jeu. Mais ce fait semble avoir oublié le public rapidement. Le mythe de la voyante, qui pourrait même découvrir des crimes, est né et a été maintenu.

Qui était la femme qui avait le pseudonyme de Mme Buchela gagné? Elle est née le 12 Octobre, 1899 Né dans un champ avec Honzrath, par son propre compte sous un hêtre à partir de laquelle ils plus tard, son nom de scène dérivés. De son vrai nom il a été appelé Margarethe Seastone (autres versions de son nom: Margarete Seastone, Margarete Merstein, Margaretha Seastone, Margareta mer pierre).
En bref

La vie de Madame Buchela a été influencée par la culture des gens du voyage et la classe moyenne ressemblent. Alors qu'il était dans une appréciation de la "Bonner General-Anzeiger" le 20e anniversaire de la mort. Votre chemin conduit que par des expériences traumatisantes et la solitude avant qu'elle ne reçoive la reconnaissance sociale. Dans Remagen il a été perçu par les dépositions des témoins comme «une femme très simple" qui devrait être "espiègle, mignon et plein d'humour" été. rouge
" MA GRANDE TANTE BUCHELA GOUSSANTHIER DISEUSE DE BONNE AVENTURE DE BONN ALLEMAGNE " Selon les diplomates de Bonn Allemagne Margarethe Goussanthier a été considéré comme ésotérique secrète - Elle a dit Soraja le mariage le Shah de Perse avant et conseillé le président allemand Konrad Adenauer voyage souvent lorgnait 1961 à Remagen un «bonheur rayonnant" héritier - en calèche tirée par des chevaux, sur les faisceaux accroupis à son "maison de la sorcière à prendre ", comme elle l'appelle le pays à Victoria sentier de montagne en possession. Elle était probablement le citoyen le plus éminent de Remagen, Buchela que «diseuse de bonne aventure de Bonn", la "Pythie du Rhin". Une petite stature personne - 1,50 mètres de hauteur - mais avec un grand charisme sentait choisie pour être "tous les autres un judas à l'avenir".
Les politiciens, les stars du showbiz et des milliers de gens ordinaires se pressaient pour elle. Elle a dit Soraya prévu le mariage au Shah de Perse et conseillé Konrad Adenauer, les prisonniers de guerre allemands de la Russie à ramasser.
Selon les diplomates de Bonn, le voyant, a été considéré comme un secret ésotérique. En 1969, sa réputation une fois de plus, car il a permis de clarifier les meurtres de Lebach: les auteurs de 1969 cherchaient Eduard Zimmermann dans son émission ZDF, était venu à sa maison.
Buchela comme le père appela son né le 12 Octobre 1899 à Honzrath (Sarre) fille, découvert tôt le cadeau spécial qui les fait à la gloire après 1945 avec lui. Pendant des décennies, ravagé par des hordes de visiteurs, elle aspirait à une retraite tranquille. Le 8 Novembre 1986 Buchela décédé à l'hôpital Bonner Malteser.
La vie Buchelas façonné la culture des gens du voyage et la classe moyenne ressemblent. La vie de "madame Buchela", comme on les appelait respectueusement, ou Goussanthier Margarethe, né en pierre de la mer - de sorte que le vrai nom - ont semblé différent de la une des journaux, qui ont provoqué leurs prophéties principalement. Alors que les étrangers allumés sort, conduit sa propre vie par des expériences traumatisantes et la solitude.
Début du 20e siècle a attiré l'gitane avec ses parents et six frères et sœurs toujours dans la caravane à travers le pays et a contribué que huit ans en vendant déjà des moyens de subsistance dans. Lustig la vie gitane était pas. 1983 est Buchela leurs scribes dans le livre "Mais je vous le dis" écrire: «... je suis un enfant gitane sans effets Un enfant dont l'avenir a été prédestiné et rien de plus attendu dans la vie que par emplacement. à être dirigé et dans la plupart des cas de citoyens suspects de la ville et suspectes paysans du village "- de placer à se déplacer de ville en ville. Ou des curés: «La pensée que nous voulions ausräubern leur église, je était une Personne mal-aimé .."
La jeune fille prévoyait l'accident, le frère préféré Anton, qui tire et saigné à mort lors du nettoyage de pistolet père. Il est le seul moment où ils peuvent voir dans l'avenir proche parent. Peu de temps après, les autorités finissent la vie nomade, les enfants mettent dans différentes maisons. Buchela vient à l'orphelinat après la Borromäerinnen Sankt Wendel, où ils en effet une éducation stricte mais bénéficie peu d'éducation formelle. Comment est soufflé hors de leur don de prophétie à ce moment. Enfin, il peut être un enfant et "la première fois depuis des années en riant très fort."
Bientôt, elle travaille comme femme de ménage à Lebach, puis suivez la mère à Cologne et leur propre désir de vivre à nouveau comme un gitan. En réalité, son rêve a pris ceci: Ils colportées jour après jour avec de la dentelle, sans avoir un être cher. Ils ont cherché à, veulent se marier. Mère recueille les recettes et, d'autre part. Seulement avec la ruse et la malice réussit Buchela pour obtenir leur consentement au mariage avec Adam Goussanthier.
Le mari Buchela se déplace à Stotzheim. Là, elle a été témoin de la façon dont les nazis prennent sa presque tout: l'existence vagabonde, le colportage, les cinq enfants qui avaient fui à la France mère, parents. Terminus était le camp de concentration - une condamnation à mort de nombreux gitans. Son mari Adam est mort en Juillet 1945 la pneumonie, qu'il avait apporté dans les tranchées. La veuve dont le seul enfant était mort à la naissance de nouveau pris au trafic, à la recherche de personnes dans l'avenir.
Comme la plupart des gens ordinaires avaient quitté l'Allemagne d'après-guerre dans les pas d'argent pour napperons, elle sonna surtout parmi les riches. Alors, elle se réunit dans une Cologne Villa Princesse Eva Esfandiary et sa fille Soraja.
Votre dit-elle un mari avec la couronne avant. Deux ans plus tard épousé Soraja le Shah de Perse. Deux sœurs de la ville de la cathédrale était Buchela conseils de professionnelles de manière lucratifs que vous avez hérité à la fois la maison à Victoria sentier de montagne. 5 Elle est fière que Stotzheimer baraque en bois - chaud en été, froid en hiver - dans lequel elle vit avec dix membres contre la maison. "Une gitane sédentaire devenir une maison privée qui n'a jamais été vu auparavant dans l'ensemble de notre clan."
Ans auparavant, elle avait été deux ans et demi est de rester dans l'époque florissante ville thermale de Bodensdorf, les Haus am Weiher, puis dans le Ahrperle de retraite. Là, ils ont reçu un jour la recherche de conseils. Desperate arrivés dans la nuit même. Célébrités public-timides, ils pourraient prendre la voiture. Le jour 20 à 30 personnes se souvient Hildegard Merz, fille des titulaires de pension. Journaliste Rolf Sibelius parle même de 80 visiteurs par jour en 1960. La ruée et Buchelas promenades avec des chiens et le singe Charly, un don de l'ancien de Rhénanie-Westphalie du Nord Premier ministre, une attention tout aussi attiré.
Bien que largement connu au-delà des frontières nationales, le voyant était pas un peu distant. Après leurs réunions, ils aiment faire la fête avec les pensionnaires de Cologne et Düsseldorf. Images de télévision montrent Buchela souriant comme ils ont formulé des phrases maladroites. "Un très simple femme" appelle Remagen longue date SPCA président Albert Schreier, dont la maison à partir des défilés de carnaval regardé dans. Waltraud Kallen (Bad Breisig), les diplomates interprétées dans les années 60 lors de sa visite au Buchela, elle se sentait comme «espiègle, mignon et plein d'humour". En bref: "Vous vous sentiez en sécurité dans leur présence."
La générosité des habitant exotique de Remagen - particulièrement bien disposés à leur égard était que les soldats de la ville - a aidé qu'ils sont restés en bonne mémoire dans la ville romaine. Cependant, seuls quelques-uns cultivées contact intensif avec elle. Avec l'âge, elle était timide et solitaire. Leurs plaisirs ont été limitées à leurs chers animaux et de promenades dans les bois.
Malgré une baisse de la force qu'elle n'a jamais rejeté visiteurs. Voyant résumé sur Buchela comme une obligation envers les autres. La confrontation quotidienne avec leurs abîmes qu'ils consommé progressivement. Des centaines d'entre eux ont aidé à retrouver leurs enfants perdus. Innombrables conduit à des décisions dans l'amour et au travail. Lorsque l'hôtesse du restaurant "Zum chapelle", Agnes Mueller, avait les visiteurs à signer et parfois attendre plusieurs heures jusqu'à ce qu'ils Buchela vorließ. Mais cela ne diminue pas l'assaut.
Buchela pris successivement le neveu Peter, Wolfgang et Joseph avec lui, ce qui a aidé à la maison et le jardin. Ils ont également apporté la douleur dans leur vie: Peter, un survivant du camp de concentration, était un homme brisé des problèmes d'alcool, l'homosexuel Wolfgang utilisé inclinations excentriques. Buchela mais l'aimait, "qui était en Rhénanie aussi fou," son "Soins pathétique" raison.
Qu'il devait mourir de mort violente - Wolfgang a été trouvé poignardé à mort en 1976 après son 50ème anniversaire dans sa maison - fait sa «douleur indicible".
Comme Carla Wiedeking Buchela rencontré en Janvier 1986, le prophète lui dit: "Dieu a envoyé." Wiedeking: "Je pensais qu'elle était très excité, physiquement épuisé, nerveux et prêt mentalement." Buchela pressé la femme de l'hiver supérieur, ils emportent avec eux. "Vous êtes le premier à me prendre comme une personne normale," dit-elle à Carla Wiedeking. "Cela était vrai, je l'avais traitée comme une vieille dame malade», dit Wiedeking dit. Dans son Buchela voulu se reposer de votre vie bien remplie.
Fils et les chiens de garde de fer barbelé - Wiedeking offerts à tous, pour les protéger contre les clients et leurs proches. Le clan, beaucoup de prétendre qu'elle n'a Buchela exploitée désapprouvait le retrait soudain.
Jusqu'à croit maintenant un petite-nièce de Solingen, Buchela avait été attiré sous de faux prétextes à Oberwinter, donc "le nouveau riche et schizophrène" Carla pourrait indiquer avec son houseguest. Aussi Buchelas adopté fille Helmi a parlé ensuite de l'enlèvement. Ici, comme commissaire de police Raymond Schmidt, ancien CID Remagen, avoir un tribunal de tutelle a précisé que Mme Wiedeking prendre en charge la tutelle de Buchela. Lorsque Buchela petite amie semble avoir senti. Votre confiait-elle beaucoup.
Après une longue durée de vie, qui elle avait mis les autres dans le service, il lui faire du mal à réaliser que presque personne ne fait attention à eux. "Une fois, lorsque nous sommes passés sur Rolandseck Bahnhof, Buchela dit:" Quand je vois le bâtiment, je commence à pleurer, je n'y étais invité à une fête dans un fort hautes personnalités Tout le monde était à mon client, je devais rentrer à la maison à pied .. , à minuit et demi, personne ne m'a entraînée. ""
Après une opération de la rate Buchela décédé le 8 Novembre 1986 à l'Hôpital Bonner Malteser. Buchelas dernière petite amie était convaincue qu'elle avait été empoisonné. Ils se procurèrent une enquête criminelle, mais qui a été mis à «l'absence de soupçons suffisants"